
Le doigt d'honneur de Dele Alli pourrait lui coûter cher

Le doigt d'honneur de l'Anglais Dele Alli, filmé par les caméras lors d'Angleterre-Slovaquie lundi (2-1) à Wembley, s'adressait à un coéquipier, et non à l'arbitre français de la rencontre Clément Turpin, a réagi Gareth Southgate, le sélectionneur des "Trois Lions". "Dele et Kyle Walker plaisantaient ensemble, et Dele a fait un geste envers Kyle", a déclaré le technicien, après la rencontre des qualifications pour le Mondial-2018.
"Ils ont une drôle de manière de communiquer!", a-t-il poursuivi.
La télévision a capturé le majeur dressé du milieu de Tottenham à la 77e minute, sans qu'il soit clair à qui était adressé celui-ci. L'image a ensuite été abondamment relayée sur les réseaux sociaux.
Alli, 21 ans, et Walker, 27 ans, ont joué ensemble trois saisons à Tottenham avant que ce dernier ne soit transféré à Manchester City cet été.
L'Angleterre s'est imposée sans briller 2-1 grâce à des buts d'Eric Dier et Marcus Rashford, et est désormais toute proche de se qualifier pour la Coupe du monde.
Soource:AFP
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...