
Le coup de gueule de Igor Lebedev après la défaite de la Russie face au Mexique !

Le Vice-président de la Douma d'Etat, membre du comité exécutif de l'Union russe de football, Igor Lebedev a commenté la défaite de l'équipe russe en Coupe des Confédérations face au Mexique (1: 2). L'équipe de Stanislaus Cherchesov a été classée au troisième rang dans son groupe et a été éliminée. « Le gardien de but titulaire de l'équipe nationale de la Russie ne peut pas être Akinfeev parce que les deux buts du Mexique sont des grossières erreurs du gardien.
Il est impossible de jouer comme ça au football à un niveau professionnel élevé. J'ai parlé de la nécessité de trouver un remplaçant à Akinfeev, dès la fin de la Coupe du Monde au Brésil, lorsque tous les buts contre l'équipe étaient des erreurs à lui. Aujourd'hui, la situation se répète. Oui, Igor fait des éclats, quand il sauve l'équipe, mais son rendement est plus que négatif. Les joueurs ont commencé le match très bien. Ils ont joué de la même manière que la seconde mi-temps contre les Portugais. L’equipe a attaqué, ils ont frappé au but, Smolov a eu des occasions, mais a frappé le poteau. Samedov a marqué et à exercer une pression.
Deux erreurs des « vieux » de l'équipe nous font sortir de la Coupe des confédérations. Le sort de Cherchesova est en question, tandis que les 43 000 supporteurs de Kazan, les larmes aux yeux quittent le stade. Zhirkov, un homme avec une telle richesse d'expérience et de professionnalisme, ne doit pas prendre un deuxième carton jaune dans ce genre de match. En homme, dans le vestiaire, il faut lui dire la vérite en face! Il a handicapé l'équipe, il ne faut pas faire ainsi ! Les deux cartons ne sont pas dans des moments de jeu. C’est son Comportement antisportif, et son comportement non professionnel que Je garderai de lui ! Vous êtes l'un des joueurs les plus expérimentés de l'équipe, ainsi que Akinfeev, par l'âge, et ayant un grand nombre de matches internationaux derrière vous.
On admet une erreur, d'autre le répète , et maintenant tout le pays dénigrera les joueurs, qui se battaient réellement. Ces deux joueurs ont abîmé toutes les «framboises» » a dit Lebedev dans une interview accordée au quotidien «Champion».
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...