Le club Miami de la Major League Soccer de David Beckham sera annoncé lundi
Le projet de David Beckham de créer une équipe de Major League Soccer à Miami sera annoncé officiellement lundi, selon des rapports.
Une personne ayant connaissance de l'annonce a déclaré à l'Associated Press que Beckham et ses partenaires planifient un événement lundi pour révéler officiellement le nom de l'équipe et d'autres détails sur le club. Rien n'a été confirmé par l'équipe ou les officiels de la MLS.
Un porte-parole du bureau du maire de Miami-Dade a déclaré au Miami Herald que le maire Carlos Gimenez prévoyait d'assister à un événement lundi.
Jorge Mas, un partenaire majoritaire dans le groupe de Beckham, a déclaré au Herald plus tôt ce mois-ci que la saga prolongée serait terminée à la fin de Janvier.
Beckham a passé les quatre dernières années à essayer de créer une équipe à Miami. Les responsables de la MLS espéraient annoncer une entente l'été dernier, mais plusieurs obstacles ont été relevés, notamment des poursuites judiciaires entourant la vente de terrains par le comté de Miami-Dade au groupe Beckham.
La plupart des retards de Miami ont été centrés sur la recherche d'un site de stade approprié, mais le groupe a obtenu l'an dernier un site dans le quartier d'Overtown à Miami.
En décembre, le Conseil des gouverneurs de la MLS a voté pour approuver la composition du groupe de propriété du club, ouvrant la voie à l'ajout officiel du club à la ligue dans les prochaines semaines. Mas, son frère Jose, et Marcelo Claure, PDG de Sprint, seront majoritaires, Beckham détenant une participation minoritaire.
Le projet de Miami a toujours été séparé des autres plans d'expansion en cours de MLS, qui prévoit d'ajouter quatre équipes. Nashville a été confirmé comme la première équipe d'expansion le mois dernier, et une annonce sur un deuxième club de Sacramento, Cincinnati ou Detroit - est attendue avant le début de la saison en mars.
Ces équipes paieront des frais d'expansion de l'ordre de 150 millions de dollars, mais le groupe de Beckham paiera beaucoup moins dans le cadre de l'entente qu'il a signée avec la ligue lorsqu'il a accepté de jouer pour le LA Galaxy en 2007.
Les honoraires de Miami étaient à l'origine censés être 25 millions de dollars, mais le Herald a rapporté que la franchise de Miami paiera maintenant plus.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...