
L'ancienne star de chelsea Mikel dément un retour en premier league

L'ancien milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel, a expliqué que les rapports suggérant qu'il pourrait revenir en Premier League sont de "fausses rumeurs".
L'international nigérian a passé près de 11 ans à Stamford Bridge avant de rejoindre la Chine pour rejoindre Tianjin Teda en janvier.
Malgré la décision de quitter l'Europe pour les richesses de la Super League chinoise, Mikel n'a que 30 ans.
On a l'impression qu'il pourrait encore faire un travail au plus haut niveau et Everton est parmi ceux qui ont été liés à un mouvement pour le ramener en Angleterre.
Mikel, cependant, s'est empressé d'écarter de telles spéculations, disant à Tianjin TV: "Je ne sais pas d'où une telle rumeur pourrait venir, mais cette histoire est fausse.
"Je veux rester dans la CSL et jouer pour [Tianjin] Teda Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de spéculations sur moi à l'approche de la fenêtre de transfert mais c'est une fausse rumeur.
"La CSL est compétitif que la Premier League, mais son niveau reste assez élevé et je pense que plus de matchs me permettront de me mettre en forme pour la Coupe du Monde 2018.
"J'espère juste rester sans blessure l'année prochaine et avoir une saison incroyable avec Teda."
Les rapports suggèrent que trois équipes de Premier League ont exprimé leur intérêt pour Mikel avant la fenêtre de transfert d'hiver.
Le milieu de terrain, qui a travaillé dur sur une telle scène, a quitté Chelsea avec deux titres en Premier League, quatre victoires en FA Cup, deux Coupes de Ligue, un triomphe en Ligue Europa et une couronne de Champions League.
Il a cependant signé un contrat jusqu'à la fin de l'année 2019 lorsqu'il a pris la décision de se diriger vers l'Asie et n'a apparemment pas l'intention de rompre cet accord.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...