
LA STRATÉGIE FINANCIÈRE DU PSG POUR S'OFFRIR NEYMAR

Le PSG pourrait injecter 220 millions d’euros dans la société qui gère les droits à l’image du Brésilien afin que ce dernier rachète sa clause libératoire au Barça : un moyen comme un autre de contourner les règles du fair-play financier de l’UEFA.
Clause libératoire, salaire et prime à la signature : le vice-champion de France est prêt à sortir le chéquier pour Neymar. Les règles financières imposées par l’UEFA ont cependant obligé le PSG à multiplier les simulations d’achat pour faire venir le joueur dans ses rangs.
Neymar, sujet de haute convoitise au Camp des Loges, tend vers une reconnaissance encore jamais atteinte, celle d’un transfert à 220 millions d’euros. Soit le montant de sa clause libératoire prompt à reléguer Paul Pogba et ses 105M€ dans la case des « primes de fin d’année » et ce, en dépit de toute cohérence.
Ballottée entre son envie de rester en Catalogne et l’attrait du challenge parisien, la star brésilienne de 25 ans ne laisse désormais plus planer le mystère autour de son avenir. Il annoncé son départ du FC Barcelone à ses coéquipiers.
Source: sudinfo.be
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...