
La maison de Sadio Mané attaquée

Des supporters sénégalais ont toujours en travers de la gorge, le pénalty raté par la star des Lions de la Teranga, Sadio Mané, lors de la séance des tirs au but en quart de finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) contre le Cameroun.
La presse sénégalaise rapporte que des individus se sont rendus à Malika (où Sadio Mané possède une maison en réfection) avec une intention malsaine. Ils ont été dissuadés dans un premier temps par les notables du quartier qui ont fait bloc autour de la villa. Décidés à «punir» l’international sénégalais, les voyous n’ont pas laissé tomber. Cette semaine, ils se sont à nouveau rendus en groupe dans la maison. Mais ils ont trouvé sur place un gardien. Ils se sont alors attaqués aux voitures qui se trouvaient sur place, saccageant ainsi une Rav 4 nouveau modèle, toute neuve. A en croire «Les echos », Sadio Mané a récemment acheté cette voiture pour son oncle.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...