
L’ultimatum de la Ligue à Canon expire

Nouvel épisode dans la crise interne qui secoue le Canon sportif de Yaoundé cette saison. Après la décision du Tribunal de première instance d’Ekounou à Yaoundé, qui a retiré les numéros de registre de commerce des Sociétés à objet sportif (SAOS) au nom du club enregistrées par Fabien Omboudou et Emmanuel Mve, le club se retrouve sans SAOS. Or, d’après les règlements du football professionnel de la Ligue, il faut trois conditions principales en un club afin de jouir du statut de club professionnel : une association, une SAOS et une convention liant les deux entités.
La seule SAOS au nom de Canon est celle de Laurent Ateba Yene, en conflit avec Emmanuel Mve, qui dirige l’association du club. La Ligue de football professionnel du Cameroun avait donné 8 jours aux différentes entités pour s’entendre, au risque de voir le club perdre son statut de club professionnel et être relégué en 2ème division régionale. Ledit délai a expiré hier à minuit sans que la situation n’ait évolué.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...