L’inauguration du «pavillon Eto’o» à Douala annoncée pour le 8 mai
Le capitaine d’Antalyaspor en Turquie a annoncé sur son compte Facebook, l’inauguration le 8 mai prochain, du pavillon qui lui est dédié au sein de l’hôpital Laquintinie de Douala, la plus grande formation hospitalière du pays.
«Je remercie mon épouse, mes enfants, mes parents, ma famille et de façon générale tous ceux qui m'ont toujours soutenus. Je remercie également ceux qui m'ont souvent critiqué, car ils ont nourri ce désir de faire toujours mieux. Je remercie l'ensemble des Camerounais pour la personne que je suis. C'est grâce à vous que nous pouvons apportez cette modeste contribution à nos petits frères, petites sœurs, enfants et de ce fait leur permettre de rêver eux aussi, tout en leur donnant le sourire», a-t-il posté mercredi. Le « pavillon Samuel Eto’o » est bâti sur environ 100 mètres carrés. Il est consacré aux urgences pédiatriques et aux réanimations.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...