
L’avenir d’Hugo Broos avec le Cameroun s’assombrit

Des doutes pèsent de plus en plus au sujet de l’avenir d’Hugo Broos avec la sélection nationale du Cameroun. Après le match amical perdu contre la Guinée (2-1) mardi dernier à Bruxelles, l’entraîneur belge des Lions indomptables a confié son ressenti, au sujet du non paiement de son salaire et d’un nouveau couac survenu dans l’encadrement administratif de l’équipe.
« Je suis plus que outré. Avant le match les joueurs n’ont pas mangé. Vers onze heures, je leur ai demandé de descendre au restaurant pour déjeuner. Ils y sont allés mais le personnel de l’hôtel les a bloqués à l’entrée affirmant que depuis le séjour de l’équipe, les factures n’ont pas été payées. Il faut que l’on arrête avec l’amateurisme. Avec les joueurs ont a fait de belles choses mais franchement, je me demande si je dois continuer avec le Cameroun», a-t-il déclaré entre autres.
Par ailleurs, ses arriérés de salaire de lui auraient été payés qu’après la CAN 2017. Pour mémoire, le nom d’Hugo Bross avait été cité parmi les potentiels entraîneurs de l’Afrique du Sud, en quête d’un sélectionneur. Une information que l’intéressé avait très vite démentie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...