L’attribution de la CAN 2019 remise en cause
Les premiers doutes apparaissent au sujet de la tenue de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, dont l’organisation a été attribuée au Cameroun. En effet, lors d’une conférence de presse, le président du Conseil des associations de football en Afrique australe (Cosafa), Phillip Chiyangwa, s’en est pris à l’attribution des CAN 2019, 2021 et 2023, au Cameroun, à la Côte d’Ivoire et à la Guinée.
Il est à noter que le patron du Cosafa, est l’un des principaux soutiens du nouveau président de la Confédération africaine de football Ahmad. Et il veut revoir la désignation des pays-hôtes pour les trois prochaines CAN. « Elles ont été attribuées de manière brutale et politique au bénéfice d’une région. Le Cosafa va donc protester concernant certaines compétitions qui ont été attribuées, à tel point qu’une commission d’enquête doit être mise en place », a déclaré Phillip Chiyangwa.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Pep Guardiola estime que Manchester City, entravé par des blessures...
Bernardo Silva a signalé que Manchester City traversait une "périod...
Prévu pour être présent sur le banc de Manchester United lundi, R...
Suite à son acquittement des accusations de viol et d'agressions se...