
L'équipe d’Allemagne aidée par l'arbitre bat le Cameroun

L'Allemagne s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations où elle affrontera le Mexique, après avoir battu le Cameroun dimanche à Sotchi (3-1). L'équipe de Joachim Löw a été un peu aidée par l'arbitre de la rencontre, le Colombien Wilmar Roldan.
Le match a basculé lorsque les Camerounais ont été réduits à dix après recours à l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR). Dans une grande confusion, après l'analyse des images, l'arbitre a d'abord montré le carton rouge à Siani. Puis il s'est ravisé, car c'était bien Mabouka qui s'était essuyé les crampons contre la cuisse de Can dans un duel (64e).
Les Allemands ont enfoncé le clou dans la foulée, le centre de Kimmich trouvant la tête plongeante de Werner (66e). Le même Werner réussissait un doublé sur un service de l'entrant Oyongo (81e) au cours d'une fin de partie totalement folle.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...