
Kylian Mbappé: "Le Real Madrid essaie de me recruter depuis mes 14 ans"

L'attaquant Kylian Mbappé a confessé que le Real Madrid avait déjà essayé de le recruter lorsqu'il était tout petit.
On ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Kylian Mbappé. Les rumeurs annoncent qu'il signera un contrat avec le Real Madrid et le joueur a lui-même évoqué le club madrilène. Après le match amical entre la France et l'Angleterre, le jeune joueur de Monaco a déclaré pour 'Canal+ Sports' : "Le Real essaie de me recruter depuis que j'ai 14 ans."
Ainsi, Mbappé reconnait publiquement que le Real Madrid le suit depuis maintenant des années. Avec cette nouvelle information, le Français semble plus lié que jamais avec le club de Florentino Perez.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...