Kylian Mbappé brille en Champion’s League
Le Franco-Camerounais s’est distingué lors du huitième de finale aller Manchester City- Monaco (5-3) mercredi dernier. Auteur du deuxième but monégasque, le joueur, à 18 ans et deux mois, est devenu le deuxième plus jeune buteur français de l'histoire de la Ligue des champions, derrière Karim Benzema (17 ans et 11 mois). Ce, quelques jours après s'être offert son premier triplé en L1. Par son audace et ses accélérations, il a posé beaucoup de soucis à la défense anglaise au cours du match.
Bref, Kylian Mbappé a marqué les esprits en signant un match plein pour sa première titularisation en Ligue des champions. La décision de Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco, de lui faire confiance a été payante. L’attaquant n'avait que 25 minutes de C1 dans les jambes avant cette rencontre, et pas une seule titularisation. Mais encore une fois, le récent champion d'Europe U19 a profité de l'occasion qui s'est présentée pour s’illustrer. Le voilà en effet à 10 buts inscrits lors de ses 9 dernières titularisations toutes compétitions confondues.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...