Juventus-Mercato :Bonucci et Alves ont été forcés de quitter la Juventus après un violent accrochage dans le vestiaire
Ce samedi, le quotidien espagnol Mundo et d’autres journaux étrangers ont relayé des propos que Mario Mandzukic, l’attaquant de la Juventus, aurait tenu dans la presse croate.
Selon lui, les deux défenseurs italien et brésilien se seraient violemment disputés avant la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, en mai dernier. Avant la rencontre à Cardiff, Leo Bonucci aurait été agacé par la musique mise beaucoup trop forte par Daniel Alves dans le vestiaire et lui aurait fait savoir. « Je vais te casser les jambes dans trois secondes si tu ne baisses pas la musique. » À quoi le latéral brésilien aurait répondu, après plusieurs échanges : « Si nous perdons cette finale, j’aurai encore trois Ligues des Champions à mon palmarès. Toi, aucune. »
Une réaction qui aurait choqué le vestiaire de la Juventus et mis en rage le défenseur italien. Ce dernier aurait attrapé Alves au cou avant que l’entraîneur de l’équipe, Max Allegri, ne sépare les deux protagonistes. C’est suite à cet épisode que le technicien transalpin aurait pris la décision de se séparer des deux hommes lors du mercato estival. Décision respectée par sa direction. Daniel Alves s’est engagé avec le Paris Saint-Germain tandis que Leonardo Bonucci a filé à l’AC Milan. En fin de journée samedi, Mario Mandzukic a démenti sur Instagram. avoir tenu de tels propos dans son pays. Il semble en effet que les deux joueurs ont été mis à l’écart par le club, mais pas pour ces raisons.
La Juventus s’est inclinée en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, sur le score lourd de 4-1, en mai dernier.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...