Justice : sept mois de prison requis contre le Français Lucas Hernandez
Placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d'une altercation avec sa petite amie, le défenseur de l'Atlético de Madrid Lucas Hernandez (20 ans) a vu le tribunal de Madrid requérir une peine de sept mois de prison pour violences conjugales.
L'international Espoir français, qui avait été suspecté d'avoir frappé sa compagne, a interdiction de l'approcher à moins de 500 mètres et d'entrer en contact avec elle durant les deux prochaines années. Cette dernière a également été condamnée par le tribunal espagnol à six mois de prison. N'ayant pas d'antécédents, le défenseur central français et Amelia Llorente ne risquent toutefois pas de faire un séjour en prison. Lucas Hernandez a expliqué cette altercation après avoir dû rentrer en vitesse chez lui, alors qu'il était chez un ami, après avoir reçu 19 appels et de nombreux SMS de la part de sa petite amie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...