Jose Mourinho "ne fait pas confiance" à trois stars de Manchester United, selon un spécialiste de Sky Sports
La légende d'Arsenal, Charlie Nicholas, estime que le boss de United n'est pas entièrement convaincu par trois défenseurs à sa disposition, même s'ils n'ont pas encore concédé un but à domicile en championnat
Le patron de Manchester United, Jose Mourinho, "ne fait pas confiance" à trois de ses défenseurs, selon Charlie Nicholas, spécialiste de Sky Sports.
L'équipe de Mourinho n'a pas encore concédé un but à domicile en Premier League cette saison, mais Chris Smalling, Phil Jones et Victor Lindelof n'ont pas eu le soutien de leur manager selon Nicholas, qui a joué pour Arsenal entre 1983 et 1988.
"Je ne pense pas qu'il fasse confiance à ses défenseurs", a déclaré Nicholas pendant le show The Sky de Sky Sports.
"Combien de fois avons-nous eu cette discussion?" Depuis que Mourinho est arrivé, il ne fait pas confiance à Smalling.
Smalling et Jones ont joué dans une défense à trois avec Eric Bailly contre les Spurs ce week-end. Lindelof n'était pas dans l'équipe et Marcos Rojo blessé. Le Suédois n'a pas encore commencé un match de Premier League depuis son arrivée de Benfica.
"Bailly a été le seul (il a confiance en lui)", a poursuivi Nicholas. "Il est un peu cru. Et puis il fait rentrer (Ashley) Young tout d'un coup et vous commencez à être confus.
"C'est ce que fait Mourinho et après cela est difficile à comprendre."
Lindelof a débuté les trois matches de la Ligue des champions cette saison et pourrait revenir mardi à domicile contre son ancien club Benfica.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...