
Joachim Löw : "Personne ne nous voyait en finale"
L'Allemagne a réussi à déjouer les pronostics puisque "personne ne nous voyait en finale" de Coupe des Confédérations, s'est félicité son sélectionneur Joachim Löw après la victoire contre le Mexique jeudi en demi-finale (4-1).
"C'était un match très intense. Pour nous c'était important de faire au début ce que nous avions dit de faire. Le Mexique cherche habituellement à imposer son jeu à son adversaire, et nous nous sommes dit qu'il fallait inverser cela, être dominateurs, jouer vers l'avant avec audace. La Mannschaft a réussi à le faire dans les 15, 20 premières minutes, et a brillamment construit les actions de buts. Puis nous avons été davantage pressés, avons perdu des ballons et n'avions plus autant d'entrain vers l'avant. Mais c'était plié après le troisième but. Bravo à nos jeunes joueurs d'être en finale. C'est ce que nous avions souhaité, mais nous ne pouvions pas compter dessus pour autant. Ce fut encore une performance grandiose. Mais malgré le large score ce fut un match difficile pour nous".
"Ils ont une forte envie de battre le Chili. Ce sera une bataille très usante, nous aurons des tas de choses à faire, à défendre, ce sera très dur. Il sera important de mettre la pression devant et les mettre en difficulté. C'est l'adversaire le plus fort du tournoi".
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...