Infantino aurait manœuvré pour évincer Hayatou de la CAF
Selon le journal britannique The Guardian, Gianni Infantino, le président de la FIFA, était visé par des enquêtes de la commission d’éthique de son institution quand son président a été évincé. Une façon pour le média, de mettre du plomb dans l’aile aux enquêtes en cours. Entre autres, les conditions de l’élection d’Ahmad Ahmad à la tête de la Confédération africaine de football.
Infantino et sa secrétaire générale, Fatma Samoura, aurait ainsi rencontré des présidents de Fédérations africaines pour leur indiquer que la FIFA pourrait accélérer le versement d’argent lié aux programmes de développement en cas d’élection d’Ahmad. Le tout dans le but de vaincre le Camerounais Issa Hayatou, président historique de la CAF qui avait apporté son soutien au Sheikh Salman lors de l’élection présidentielle de février 2016 à la FIFA.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Medhi Benatia a trouvé divertissantes les spéculations évoquant un ...
Juha Kanerva, un reporter finlandais impliqué dans le vote pour le ...
Depuis la Floride, où il participe à un événement de padel, l'ancie...