
Il y aura un vainqueur inédit en coupe des Confédérations

L’Allemagne et le Chili s’affrontent ce dimanche en finale de la coupe des Confédérations. C’est la première fois que les deux équipes atteignent ce stade de la compétition. Il y aura donc un nouveau lauréat au palmarès du tournoi. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en phase de groupe et s’étaient séparé dos-à-dos. Après sa victoire lors de la première journée contre le Cameroun (2-0), le Chili est la première équipe à avoir enchaîné trois nuls consécutifs en coupe des Confédérations.
La Roja reste sur des partages de points face à l'Allemagne (1:1), l'Australie (1:1) et le Portugal (0:0). De son côté, Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne, est déjà satisfait de ses poulains. « Ma priorité était d'offrir de l'expérience aux joueurs qui puisse leur servir à l'avenir, et les développer: nous avons atteint à 100% cet objectif, c'est pourquoi je suis déjà satisfait du tournoi », a-t-il déclaré. De quoi aborder la finale sans pression.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...