
Hugo Broos pourrait ne pas remplacer Oyongo

Trois jours après la grave blessure d’Oyongo Bitolo lors du match Cameroun- Maroc, le sélectionneur des Lions indomptables, Hugo Broos, n’a toujours pas remplacé le défenseur de l’Impact Montréal dans l’effectif réduit à 22 joueurs qui doit participer à la coupe des confédérations Russie 2017. A quelques jours du premier match du Cameroun, le technicien belge s’était accordé quelques jours de réflexion.
Réfléchir à l’option de partir avec 22 joueurs et donc de puiser dans la ressource disponible, Jonathan Ngwem étant arrière gauche de métier ou alors convoquer un autre joueur. Mohamed Djetei et Jean-Charlkes Castelletto sont les seuls défenseurs de la liste d’attente. « La plupart des joueurs sont en vacances depuis presque trois semaines. S’il faut faire venir un joueur, il faudra le remettre au même niveau physique que les autres. Cela en vaut-il la peine ? », s’est interrogé Hugo Broos.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...