
Hervé Renard : « Le Cameroun est l’équipe à battre »

Le sélectionneur du Maroc a reconnu la supériorité du Cameroun, en conférence d’avant-match vendredi à Yaoundé. « Je connais bien l’équipe du Cameroun. Quelque temps avant notre sacre à la CAN 2015 (avec la Côte d’Ivoire), on avait pris une petite leçon ici.
J’ai également suivi cette équipe attentivement durant son sacre à la CAN 2017. Ça prouve que le facteur équipe est beaucoup plus important que les individualités. Le Cameroun dans l’histoire du football africain est certainement la meilleure équipe. Lorsqu’on est capable de gagner 5 coupes d’Afrique, lorsqu’on est capable de se qualifier régulièrement pour les coupes du monde, forcément, on est l’équipe à battre», a déclaré le technicien français.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...