
Habibou bat tous les records: trentième condamnation pour le joueur lensois

Habib Habibou a décidément d'énormes difficultés à respecter le code de la route. L'ancien attaquant du Sporting de Charleroi vient d'être condamné par le Tribunal de Hal. C'est déjà sa trentième condamnation en Belgique. Celle de trop? Si Habib Habibou a laissé d'excellents souvenirs dans plusieurs clubs de Pro League Belge, le Centrafricain en a laissé de beaucoup moins bons à la justice belge. Il vient tout juste d'écoper de sa trentième condamnation en Belgique.
L'attaquant avait été contrôlé, au volant de sa Porsche Panamera, en mai dernier à Dilbeek, sans permis et sans ceinture. Une trentième condamnation, donc, pour 85 infractions et c'est déjà la 34e fois qu'il se fait attrapper alors qu'il n'a pas de permis de conduire.
Des chiffres qui ont incité le magistrat et le procureur à réclamer des peines sévères: deux ans d'emprisonnement, une amende de 12.000 € et cinq ans d'interdiction de conduite. Sans oublier, évidemment, la saisie de la Porsche Panamera .
Source :belga
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...