Grand oublié du mercato, Sébastien Bassong vaut 2,5 millions d’euros
Alors que le mercato a pris fin dans les principaux championnats européens, Sébastien Bassong n’a toujours pas pu trouvé de preneur. La trentaine révolue, l’ancien défenseur de Tottenham s’entraîne avec Birmingham City. Il n’est pas le seul joueur dans ce cas. Le site transfermarkt.de répertorie ainsi 250 joueurs - pesant au minimum 600'000 euros chacun - n’ayant pas déniché de club avant le 31 août à minuit. Valeur marchande totale des «exclus»: 1,46 milliard d’euros!
Le défenseur camerounais pèse environ 2,5 millions d’euros. Sébastien Bassong peut désormais se tourner vers les championnats qui n’ont pas encore clôturé leur mercato pour relancer sa carrière. C’est le cas de la Turquie (clôture le 8 septembre), de l’Arabie Saoudite (23 septembre), du Portugal (22 septembre), de la Suisse ou du Qatar (30 septembre).
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...