Frictions à UMS entre le coach et le président
Selon des témoins, le président d’UMS de Loum, le champion du Cameroun en titre, Pierre Kwemo et l’entraîneur du club, Bonaventure Djonkep, ont failli en venir aux mains dimanche lors du match UMS- Stade Renard (0-0) comptant pour la 14ème journée de Ligue 1. La raison ? Le coach aurait refusé d’effectuer un remplacement demandé par le dirigeant. Depuis, par médias interposés, les deux parties se tancent.
Selon des proches du président, l’entraîneur aurait été démis de ses fonctions. Pierre Kwemo a en effet la réputation d’être un président dirigiste et consommateurs de coachs. Pourtant, Djonkep a conduit les entraînements de l’équipe lundi et mardi à Loum, sous le bienveillante garde des forces de l’ordre, pour éviter tout débordement. Bonaventure Djonkep attendrait d’être notifié de son renvoi et que ses indemnités lui soient payées pour abandonner son poste.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...