Franck Boya s’engage avec Munich 1860
Le milieu de terrain camerounais présent à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 s’est engagé en fin de mercato avec Munich 1860, en Bundesliga 2.
Franck Boya a signé un contrat de deux ans avec le club allemand de deuxième division. Ancien joueur d’Apejes de Mfou, dans le championnat camerounais de 1ère division et capitaine des Lions espoirs, Franck Boya a été élu meilleur joueur de la dernière finale de la coupe du Cameroun de football. Match au cours duquel il avait inscrit un doublé, permettant à Apejes de battre Bamboutos de Mbouda 2 buts à 0. A 22 ans, il va connaitre sa première expérience à l’étranger.
« Franck Boya a toujours été suivi par le club et je suis heureux de sa signature. Il a un gros potentiel et physiquement il peut beaucoup apporter au club » a indiqué Victor Pereira, l’entraîneur de Munich 1860, sur le site Internet du club.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...