Fifa- Fecafoot : rendez-vous le 10 juillet à Conakry
Après deux reports consécutifs, la FIFA convie finalement les acteurs du football camerounais à une réunion le 10 juillet prochain à Conakry en Guinée. Ladite réunion était dans un premier temps prévue le 8 juin au siège du l’instance faitière du football mondial en Suisse, avant d’être renvoyée au 3 août à cause de problèmes consulaires.
C’est finalement à Conakry que les responsables de la Fédération camerounaise de football, la Fifa et le groupe de contestataires mené par Abdouraman Hamadou, président d’Etoile filante de Garoua, va se rencontrer pour trouver une issue à la crise qui touche le football camerounais. En effet, l’élection du président de la Fecafoot, Tombi à Roko, avait été annulée par la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité olympique camerounais à cause d’irrégularités. Depuis, certains acteurs demandent l’application de cette décision de justice.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...