
FC Barcelone – Mercato : le Barça aurait demandé à Coutinho de forcer son depart de liverpool !

Alors que Philippe Coutinho serait la priorité du FC Barcelone pour remplacer Neymar, Liverpool ne compte pas céder du terrain dans ce dossier.
Ce jeudi, c’est un entretien donné par Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, au micro de Sky en Allemagne qui donne une nouvelle tendance : " Liverpool n’est pas un club qui a besoin de vendre, exprime-t-il. Du point de vue financier, donc, il n’y a pas d’offre qui nous ferait changer d’avis. […] Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, ce qui signifie garder les gars qui sont là… […] Avec l’équipe telle qu’elle est maintenant, je peux facilement démarrer la saison. "
Le FC Barcelone, qui voudrait remplacer Neymar par le duo Coutinho-Dembélé, verrait donc se refermer la porte au nez, en dépit de plusieurs propositions formulées au club anglais pour acheter le Brésilien de 25 ans, dont la dernière de 100 M€.
Selon The Independant, les Catalans d’Ernesto Valverde auraient demandé au joueur de forcer lui-même Liverpool à le laisser partir.
Source:butfootballclub
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...