Factures impayées : La FECAFOOT va ouvrir une enquête
Les évènements ayant conduit au non paiement de certaines factures à l’hôtel des Lions indomptables à Bruxelles, en marge du match amical Cameroun- Guinée, continue de faire des vagues au Cameroun. Selon Alioum Alhadji, 1er vice-président de la Fédération camerounaise de football, une enquête sera ouverte à ce sujet et les responsables sanctionnés.
Après ladite rencontre, le sélectionneur Hugo Bross avait exprimé son exaspération, à cause du manque de professionnalisme de certains acteurs impliqués dans la gestion de la sélection nationale du Cameroun. Les joueurs avaient été refoulés à l’entrée du restaurant par le personnel de leur hôtel, pour cause de factures impayées. Un dysfonctionnement qui n’est pas isolé.
Lors d’un précédent déplacement, le staff médical avait dû payer certaines factures de sa poche, sans être remboursé par la fédération. Aussi, pour d’aucuns, les vieux démons sont de retour dans la gestion des Lions indomptables. Des démons que certains croyaient définitivement morts, après la victoire glanée lors de la dernière coupe d’Afrique des nations au Gabon.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...