Et si Messi ne prolongeait pas au Barça ?
La vague Neymar semble avoir bouleversée beaucoup de choses au FC Barcelone cet été. Après le transfert du Brésilien au PSG, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat, malgré un « accord » entre le joueur et le club catalan. La radio espagnole Onda Cero, réputée pour son sérieux et sa fiabilité, a annoncé que Lionel Messi aurait l'intention de ne pas signer sa prolongation de contrat d'ici la fin de l'année 2017. Ce qui lui permettrait d'être libre de signer où bon lui semble dès le mois de janvier puisqu'il n'est engagé avec le Barça que jusqu'au 30 juin prochain.
Malgré les assurances de la direction du FC Barcelone, celle nouvelle, si elle se vérifiait, pourrait être un nouveau coup pour le FC Barcelone. Déjà cet été, Manchester City semblait disposer à payer les 300 millions d’euros de clause libératoire du buteur argentin.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...