Eric Djemba parmi les espoirs africains qui ont déçu
Pour la magazine panafricain Jeune Afrique, Eric Djemba Djemba est sans aucun doute, l’un des plus grandes déceptions du football africain de ces dernières années. D’où sont classement parmi les espoirs Africains qui n’ont pas tenu leurs promesses. Même Alex Ferguson, avait affirmé qu’il s’était trompé sur le joueur. Ce qui est très rare pour l’ancien entraîneur de Manchester United, qui a généralement du flair pour dénicher des pépites.
« Sans doute mal conseillé par des personnes qui pensaient davantage à l’aspect financier qu’à l’intérêt sportif, Djemba a rejoint Manchester United sans doute beaucoup trop tôt. Le vainqueur de la CAN 2002 s’est perdu en Angleterre, où il a peu joué », écrit le magazine. Après un passage dans de nombreux clubs anglais, un exil au Qatar, des piges en Israël, en Serbie, en Écosse, en Inde, en Indonésie, le Camerounais évoluait à Vallorbes-Ballargues, en quatrième division suisse…
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...