Enow Ngachu : « Découvrir les talents est un travail immense »
Nommé récemment à la tête de l’Académie nationale de football du Cameroun, l’entraîneur de la sélection nationale féminine et de Colombe Du Dja-et-Lobo en Ligue 1, revient sur sa mission.
« Mettre des hommes à la tête de cette académie est une façon de dire aux parents qu’ils peuvent désormais considérer sans crainte que si leur enfant joue au football, il ne sera pas perdu. Découvrir les talents est un travail immense (…) Nos sélections jeunes ont déçu via leurs résultats certes, mais nous avons vu des joueurs talentueux. Pour le moment, il y a beaucoup à faire. Si nous mettons ensemble tous ces joueurs talentueux, s’ils ont de bonnes bases, alors je puis vous dire que les choses changeront. N’oubliez pas qu’une des choses que de nombreux sélectionneurs font quand ils sont en stage avec les équipes, c’est la formation, la transmission des basiques et cela prend énormément de temps dans la préparation d’une compétition. »
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...