Dybala giflé par Leonardo Bonucci?
Il se serait passé des choses, le 3 juin dernier à Cardiff, dans le vestiaire de la Juventus de Turin – cela peut arriver. Nous sommes à la mi-temps de la finale de la Ligue des champions (1-1), à l'issue de laquelle le Real Madrid a battu la Juv 4-1.
D'après le site web de La Stampa, cette semaine, tout commence à partir du carton jaune reçu dès la douzième minute par Paulo Dybala. Après celui-ci, le petit prodige argentin joue avec le frein à main, de peur d'en prendre un deuxième synonyme d'expulsion. Cela n'aurait pas plu à Leonardo Bonucci, qui, pour le réveiller, l'aurait giflé à la pause ! Intraitable. Toutes les personnes présentes seraient témoins, mais "l'accusé" dément. Le défenseur central italien a un fort tempérament et se serait aussi chamaillé avec Andrea Barzagli, son ami de la "BBC" des Bianconeri. À voix haute, et toujours selon le quotidien, Bonucci se plaint que Marcelo fait ce qu'il veut à droite ; Barzagli est clairement visé. Et lui qui n'entre presque jamais en colère lui aurait répondu sèchement que s'il avait mis le pied, Cristiano Ronaldo n'aurait pas marqué .
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...