Djoum veut jouer dans le Top 5 européen
Convoité par quelques clubs européens, notamment Bordeaux et Saint-Etienne en France, Arnaud Djoum ne cache pas son ambition d’évoluer dans un championnat du top 5 européen (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, France). Le milieu de terrain camerounais, dans un entretien dans la presse écossaise, a confirmé qu'il était pleinement engagé envers Hearts, mais ne s'est pas excusé d'avoir envie de partir dans le futur.
"Chaque joueur devrait avoir cette ambition et rêver. Lorsque vous commencez à vouloir jouer le plus haut possible. Donc, si vous obtenez cette chance, vous allez. Et sinon, vous faites de votre mieux pour essayer de vous aider à y aller. Je suis venu ici gratuitement, alors, pour Hearts aussi, ce sera bien si un club paie de l'argent pour moi. Mais vous devez vous déplacer à un bon moment. Si un club vient alors, je parlerai avec eux si cela est correct avec Hearts. Mais sinon, je serai ravi de rester. Ce n'est pas que je veux partir. Il me reste deux ans de contrat. Si un autre club vient alors, j'ai de l'ambition, mais je suis concentré sur Hearts. Ils m'ont donné la chance de me montrer et d'être un joueur de l'équipe nationale. Je dois les respecter », a déclaré le Camerounais.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...