
Deuxième défaite consécutive pour Eding Sport

Le leader du championnat camerounais 1ère division a enchainé une deuxième défaite consécutive dimanche, à l’occasion de la 21ème journée de MTN Elite One. Eding Sport, qui traverse une moins bonne période, a été battu à domicile par Feucheu FC (1-0). Une contre performance sans incidence au classement. Eding Sport reste en effet leader avec 38 points et quatre unités d’avance sur son poursuivant immédiat, à la faveur du match nul de son dauphin, Apejes (0-0) contre Canon de Yaoundé en match avancé mercredi.
La bonne opération de la journée est le fait de YOSA, vainqueur (2-0) sur Union de Douala. Un succès qui permet au club de Bamenda de grimper sur le podium, à la troisième place avec 32 points. Dans le bas du classement, Colombe a enregistré son premier succès avec son coach Olivier Nankam, (1-0) sur Astres. Ce qui permet à l’équipe de Sangmélima de ne compter plus qu’un point de retard sur le premier non reléguable.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...