Dani Alves lance une critique acerbe sur ces coéquipiers du PSG

 
 
Dani Alves

Le latéral droit brésilien n'est pas content de la façon dont les choses se passent dans le vestiaire des Parisiens, surtout après leur élimination de l' UEFA Champions League contre le Real Madrid.



La semaine dernière n'a pas été facile à gérer pour Dani Alves, et celle-ci semble se diriger dans dans la même voie.



Le défenseur brésilien a partagé son point de vue sur les raisons pour lesquelles Les Parisiens n'ont pas réussi à dépasser le Real Madrid en match d'UEFA Champions League, et ses propos vont certainement créer une controverse parmi ses coéquipiers, car il pense que leur réticence à travailler comme une unité était la principale raison de leur chute contre les mérengués.



"Etre éliminé d'un tournoi majeur n'est pas une question de chance, je l'ai vécu avec l'équipe brésilienne, nous n'avons pas travaillé en équipe et tout le monde pouvait le voir, le PSG est actuellement en transition, et ce manque d'unité entre nous ne pouvons pas le cachés ", a déclaré Alves.



Le joueur de 34 ans visait également les propriétaires et l'entraîneur du club, car être unifié serait crucial pour accomplir de grandes choses en Europe.



"Être entraîneur ces jours-ci, c'est beaucoup de travail et faire en sorte que l'équipe joue comme elle est censée le faire à beaucoup de mérite, mais il y a des choses qui se déroulent dans les coulisses qui ne servent à rien du tout. Nous l'avons à l'équipe nationale du Brésil, mais pas ici ", a ajouté Alves.



Avant la fin de l'interview avec Globo Esporte, Alves a révélé qu'il ne voulait pas que ses enfants suivent ses traces, et il a mentionné la raison.



"Ils ne l'aiment pas (le football), Dieu merci, le football est en train de perdre les valeurs qui m'ont donné envie de devenir un athlète professionnel." Le football n'est plus qu'un business de nos jours ", a conclu Alves.



Tags: 

Date: 

13-03-18

 

Created by Hexfun