
Coupe des Confédérations: Cristiano Ronaldo "il n'y a pas de raison de tirer la sonnette d'alarme"

C’est peu dire que la parole de Cristiano Ronaldo était attendue. Depuis les révélations d’A Bola à propos d’un désir de départ du Real Madrid suite au dépôt d'une plainte pour fraude fiscale du parquet de Madrid, l'avenir de CR7 est au cœur de toutes les interrogations. La décision du quadruple Ballon d'Or serait irrévocable. Et son avenir ne serait pas en Liga. A moins qu'il ne s'agisse que d'un coup de "com"..
Ce dimanche à Kazan à l'issue de Portugal-Mexique (2-2) en Coupe des Confédérations, le capitaine des champions d'Europe allait-il enfin réagir à cette énorme affaire ? La réponse est non. Elu "homme du match", CR7, passeur décisif face aux Mexicains, a pourtant été obligé de s'exprimer publiquement. Mais il s'est contenté du service minimum en commentant le résultat.
"Ce n'est pas le résultat qu'on voulait, a reconnu Ronaldo. On était en train de gagner. On a pris un but à la dernière minute. C'est le foot. L'équipe continue à croire à la qualification. On a les moyens de nous qualifier. Il reste deux matches. On reste tranquille, il n'y a pas de raison de tirer la sonnette d'alarme. On va se concentrer sur le prochain match."Certes. Quant aux sujets sensibles, on repassera. Ou pas.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...