Colombe Du Dja et Lobo l'amateurisme au service du professionnalisme ?
L’oiseau du Sud qui est monte en MTN Elite one pour la saison 2017-18 après plus de 25 ans dans l'enfer de la D2 régionale puis nationale est une équipe de la région du Sud. Une équipe qui a fait un recrutement très approximatif avec une alternance de quatre entraineurs au cours de la même saison ce qui ne lui permet pas d’avoir des résultats pour son maintien en MTN ELITE ONE pour la saison prochaine « l’Operation Remontada » est coincée et mérite une vision plus professionnelle .
Ayant recrute un international Tchadien Massama Anselmo Kiliotou dans son effectif cet joueur est abandonné sans salaire depuis 6 mois dans l’indifférence total des dirigeants après avoir signé un contrat pour 1 an il a vu son salaire remis a la baisse a plus de 60% et dans ce salaire il doit payer son logement dans une cite de la place et manger a ses frais .
Massama qui a perdu ses enfants ayant contacter la direction du club ceux –ci lui demande les preuves . Ces même dirigeants qui ont renvoyé l’International Béninois Bamidele comme un malpropre en évoquant comme raison le rendement sportif du joueur. Comment pouvons nous avoir un championnat attractif si les joueurs étrangers doivent subir des humiliations et doivent être réduit a la mendicité ? Vivement que la direction prennent conscience de ce cas tres pénible et surtout alarmant.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...