
Christian Bassogog : « J’ai une bonne relation avec Hugo Broos »

Sévèrement critiqué en public par le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, Christian Bassogog n’a pas rajouté d’huile sur le feu. En conférence de presse à Douala mercredi, le joueur de Henan Jianye en Chine a plutôt défendu le technicien belge. « J’ai de très bonne relation avec Hugo Broos.
Par rapport à sa déclaration à mon sujet, (après le match Cameroun vs Nigeria), je pense que c’est un moyen pour lui de me motiver parce que j’ai été fait le meilleur joueur de la CAN 2017 et il y a plusieurs personnes qui comptent sur moi, qui attendent que je fasse la différence. Je ne crois pas qu’il voulait à travers cette affirmation m’insulter. C’était une façon pour lui de me booster le moral. Et je crois qu’il a bien fait de le faire. Il veut juste que le joueur donne le meilleur de ce qu’on attende de lui », a déclaré Bassogog. Blessé, l’attaquant n’a pas pris part au dernier match des éliminatoires du Mondial 2018 avec le Cameroun contre la Zambie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...