Christian Bassogog, courtisé par un club chinois
Après avoir remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 avec le Cameroun, Christian Bassogog, élu meilleur joueur de la compétition, est sollicité par Henana Jianye, un club chinois.
Selon la presse danoise, l’attaquant camerounais pourrait y déposer ses valises très prochainement. Son club Aalborg , où il évolue depuis 2015, serait en négociations très avancées avec le club chinois qui proposerait 6 millions d’euros pour faire signer l’ancien joueur de Lion Blessé de Fotouni, club du championnat camerounais, pour les quatre prochaines saisons.
Christian Bassogog a été l’une des révélations de la dernière CAN au Gabon. Quasi inconnu et alors qu’il ne comptait jusque-là qu’une sélection avec les Lions indomptables, le joueur de 21 ans a disputé toutes les rencontres du Cameroun, contribuant au 5ème sacre du pays. Il aura notamment inscrit un but en demi-finale face au Ghana.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...