Christian Bassogog, citoyen d’honneur à Douala 2ème
L’attaquant des Lions indomptables, champion d’Afrique 2017, a effectué une tournée de présentation de ses lauriers aux autorités de la région du Littoral au Cameroun et du département du Wouri, le vendredi 10 février 2017.
A la mairie de l’arrondissement de Douala 2e, où est situé le quartier natal du joueur, New-bell Nganguè, il a été accueilli en fanfare par les populations. Christian Bassogog s’est vu attribuer par le maire de la municipalité, Denise Fampou, le titre du Citoyen d’Honneur de la ville. Par la suite, le joueur a procédé à des dons dans des orphelinats de la ville.
« Ma motivation, c’est le souvenir d’où je viens, de la souffrance que j’ai endurée, de la souffrance dans laquelle, vit le quartier New-Bell. C’est un grand honneur pour moi de partager avec les autres quand j’en possède un peu », a déclaré Christian Bassogog.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...