
Castelletto et le Red Star relégués en National

Le Red Star a perdu vendredi la finale pour le maintien contre l'AJ Auxerre (0-1). Les Franciliens sont directement relégués en National. Titulaire dans la défense du Red Star lors de ce match, Jean-Charles Castelletto, convoqué par le sélectionneur du Cameroun pour la préparation des matchs des éliminatoires de la CAN 2019 et de la coupe des confédérations Russie 2017, n’a rien pu faire.
On voit mal comment il pourrait jouer en National (équivalent de la 3ème division) la saison prochaine. Aussi, le défenseur devrait-il rejoindre son club d’origine, le FC Bruges en Belgique, à l’issue de son prêt au Red Star.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...