Canon de Yaoundé relégué
A trois journées de la fin du championnat, le Canon de Yaoundé a perdu tout espoir de maintien. Même si mathématiquement le club le plus titré du Cameroun compte 26 points, soit neuf de retard sur le premier non reléguable, Astres Fc, qui en compte 35, on voit mal Canon réaliser un miracle. Le club, qui possède la plus mauvaise différence de buts (-19) doit réaliser l’exploit de gagner ses trois derniers matchs sur des scores fleuves pour espérer se maintenir. Or, Canon reste sur une série noire de 14 matchs sans victoire.
Vainqueur de 10 championnats, 11 coupes nationales, trois ligues des champions africaines et une coupe d’Afrique des vainqueurs de coupes, le club qui a vu passer les plus grands joueurs camerounais (Jean Manga Onguéné, Théophile Abega, thomas Nkono, etc.), évoluera pour la première fois en division inférieure.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...