Canon de Yaoundé : toujours pas d’accord entre les dirigeants
Deux jours après l’ultimatum de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC), les dirigeants de Canon de Yaoundé n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord pour l’établissement d’une convention entre l’association sportive dirigée par Emmanuel Mve et la Société anonyme à objet sportif au nom du club, dirigée par Laurent Ateba Yene, condition indispensable au maintien de son statut de club professionnel.
La réunion de conciliation tenue ce vendredi à la Ligue a échoué.
« Les négociations achoppent notamment sur l’intransigeance de l’une des parties, qui ne s’est pas présenté. Une autre réunion est prévue lundi », apprend-t-on d’une source interne à la Ligue.
En attendant, le match de la 5e journée du club contre Dragon est maintenu, en espérant qu’il n’y ait pas de scenario à la Tonnerre de Yaoundé, où deux équipes issues de différentes factions s’étaient présentées sur le terrain. Un scénario qui a du reste déjà eu lieu du côté de Canon. C’était lors du match d’ouverture de la saison, le 25 février dernier contre Bamboutos de Mbouda.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...