
CAN U20: le Cameroun quitte la compétition

Battus par les Sénégalais lors de la troisième journée du groupe B (2-0), sur des réalisations d’Ibrahima Niane (46ème) et Krépin Diatta (48ème mn), les Lionceaux du Cameroun quittent la coupe d’Afrique des U20. Conséquence de cette défaite, le Cameroun termine troisième de sa poule, derrière l’Afrique du Sud, victorieuse du Soudan (3-1). Le Sénégal est premier avec sept points.
Les affiches des demi-finales mettront ainsi aux prises, le Sénégal à la Guinée et la Zambie à l’Afrique du Sud. Ces quatre dernières nations représenteront du reste le continent africain à la prochaine coupe du monde de la catégorie en Corée. Pour le Cameroun, il s’agit d’une déception, car l’objectif minimal était justement de se qualifier pour cette compétition, qui se déroulera du 20 mai au 11 juin prochains.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...