CAN U20 : Les Lionceaux en route pour la Zambie
La sélection nationale des U20 camerounais ont quitté le Cameroun en ce début de semaine pour rallier leur quartier général situé à Dolha en Zambie, où ils prennent part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie à partir du 26 février prochain. Avant leur départ, les Lionceaux ont reçu la visite du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Tombi à Roko Sidiki, venu leur transmettre ses encouragements.
Les poulains du sélectionneur Ashu Bessong ont promis de tout donner pour bien représenter le Cameroun à cette compétition, galvanisés notamment par l’exemple de leurs aînés, les Lions indomptables, vainqueur de la CAN 2017 au Gabon. Avant leur retour en Europe, les champions d’Afrique avaient du reste transmis le flambeau à leurs cadets, afin qu’ils suivent leurs traces. L’objectif pour les Lions U20 sera de se qualifier au moins pour les demi-finales, qualificatives pour la Coupe du monde de la catégorie cette année en Corée du sud. Le Cameroun est logé dans le groupe B, avec le Sénégal, le Soudan et l’Afrique du Sud.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Medhi Benatia a trouvé divertissantes les spéculations évoquant un ...
Juha Kanerva, un reporter finlandais impliqué dans le vote pour le ...
Depuis la Floride, où il participe à un événement de padel, l'ancie...