CAN 2019 : une plainte à la CAF retirée
Abdouraman Hamadou, président d’Etoile filante de Garoua, un club camerounais, a annoncé l’arrêt de la procédure judiciaire engagée contre la Confédération africaine de football au Tribunal arbitral du sport. La plainte avait été déposée il y a quelques semaines par ce dirigeant, afin de contester le passage « unilatéral » de 16 à 24 équipes participantes à la Coupe d’Afrique des nations 2019 que doit organiser le Cameroun.
« Compte tenu du fait que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est en mesure d’agir valablement par l’entremise du comité de normalisation mis en place par la FIFA, j’ai décidé de retirer l’appel déposé devant le TAS le 24 juillet 2017 pour contester la décision de la CAF, d’augmenter de 16 à 24, le nombre d’équipes participantes à la CAN 2019 », a déclaré notamment Abdouraman Hamadou, sur sa page Facebook.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...