CAN 2019 : le Cameroun sera prêt
Le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt a tenu un point de presse hier au stade Omnisports de Yaoundé, pour rassurer l’opinion publique nationale et internationale, quant aux capacités du pays à organiser la coupe d’Afrique des nations 2019. Pour le ministre, sur les 32 stades (compétition et entraînement) présentés par le Cameroun, 11 sont prêts alors que les 21 autres sont en construction ou en réhabilitation.
Mais pas d’inquiétude, qu’il s’agisse des sites d’Olembe à Yaoundé ou Japoma (Douala), ils seront prêts à temps, c’est à dire trois mois avant le début de la CAN, conformément au cahier de charges de la CAF. Par ailleurs, le pays compte capitaliser l’héritage et l’expérience acquise lors de la récente organisation de la CAN féminine 2016. Et pour conclure, pour le ministre, aucune mission de la CAF n’a jusqu’ici constaté la défaillance du pays.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...