
Bill Tchato :« Le Cameroun n’a plus de joueurs comme à l’époque »

Ancien champion d’Afrique avec les Lions indomptables, Bill Tchato est revenu pour footmercato, sur les raisons qui expliquent l’élimination du Cameroun de la course au Mondial 2018. Première raison avancée, l’inexpérience des poulains d’Hugo Broos. « Notre sélection manque d’expérience et le Cameroun n’a plus de joueurs comme à l’époque. En 2002, on a gagné la CAN et on a fait la Coupe du Monde au Japon. Sur le papier, il y avait Eto’o, Mboma, Foé et Geremi Njitap. C’était du costaud », déclare Tchato.
La sélection a montré des failles aussi bien en défense qu’en attaque. Mais pour l’ancien international camerounais, il est désormais temps de penser à la CAN 2019. « Je pense que c’est un mal pour un bien de ne pas être en Russie. L’objectif pour le Cameroun c’est la CAN 2019, qu’elle va organiser, et il y aura beaucoup plus d’attente que pour un participation à la Coupe du Monde, parce que cela fait longtemps que le pays n’a pas organisé une CAN. On doit être au minimum en finale », conclut-il.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...