Benjamin Moukandjo sauve l’honneur pour Lorient
Le capitaine des Lions indomptables a inscrit l’unique but de Lorient, battu (1-4) par l’Olympique de Marseille, lors de la 28ème journée de Ligue 1 française dimanche dernier. A la 74ème minute, Benjamin Moukandjo, seul au point de penalty dans la surface de réparation marseillaise, a repris victorieusement de la tête un centre de Warris sur le côté gauche.
C’est la huitième réalisation en Ligue 1 pour Benjamin Moukandjo. Un but pour l’honneur, car le Camerounais n’a pu empêcher le naufrage des siens. Dans le camp d’en face, d’autres Camerounais, à l’instar de Zambo Anguissa (titulaire), Henri Bedimo (titulaire) et Clinton Njie (entré en cours de jeu), ont disputé le match avec l’OM, qui remonte à la sixième place du classement avec 42 points. Lorient de son côté enchaine une quatrième défaite consécutive et reste englué à la dernière place, avec 22 points.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...