Bassogog s’éclate en Chine
Auteur de sept buts avec Henan Jianye depuis le début de la saison, Christian Bassogog s’est adapté au championnat chinois et apprécie sa nouvelle vie. « Etre en Chine pour moi, c’est une bonne expérience. Les gens ont dit : il est allé tuer sa carrière en Chine. Pour moi, jouer contre des grands joueurs comme: Tévez, Lavezzi, c’est un plaisir. Jouer contre eux et pouvoir même les battre, c’est une grande chose », déclare l’attaquant camerounais dans la presse locale.
Le meilleur jouer de la dernière CAN ne comprend pas du reste les préjugés négatifs qui entourent le championnat chinois. « Vous voyez certains joueurs comme Paulinho qui jouent en Chine que le Barça veut acheter. Ça veut dire que le championnat chinois a un bon niveau. Il ne faut pas sous estimer le championnat chinois. Ce n’est pas comme en Europe, c’est vrai mais il est assez relevé », pense le joueur.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...